En 2017, la loi Pinel est encore à jour

0

Au cas où l’instabilité de l’avenir du marché des taux de crédit à la consommation est encore persistante, c’est néanmoins le cas concernant les investissements aux appartements que le gouvernement peut vous attribuez. En vérité, certaines méthodes ont été formellement continuées jusqu’en décembre 2017. La loi Pinel est particulièrement l’une d’entre ces méthodes. Une mesure qui a été prise solennellement en fin de l’année dernière.

Loi Pinel : Des renseignements sur cette célèbre loi de l’ex-Ministre du logement

La loi Pinel est une méthode qui participe dans le domaine de la promotion des financements locatifs. Réalisable depuis de certaines années, et c’est normal qu’il dût se terminer en décembre 2016.

Pourtant, à la suite d’une déclaration officielle, le Président Hollande pense qu’un renouvellement était obligatoire. Tout le monde peut ainsi demander pour en bénéficier de ses gains jusqu’en décembre 2017. Pour ce faire, les conditionnements sont faciles : vous allez acheter un bien immobilier ; vous le faites en location au moins 6 mois.

Quels avantages à estimer avec la loi Pinel ?

C’est mieux de savoir que la loi Pinel est une règle sur la défiscalisation de plusieurs genres de placements. Si vous avez fait un financement dans l’immobilier à partir de 1 er septembre 2014 jusqu’à aujourd’hui, vous avez certainement la liberté de bénéficier de la loi Pinel. Vous pouvez en obtenir des avantages fiscaux agréables, qui varient du délai de votre investissement. Avec un délai de placement de 6 ans, vous pourrez bénéficier d’une diminution d’impôt de 12 % du prix d’achat du bien immobilier. Tandis que pour un délai de placement de 9 ans, vous gagnerez de 18 % de diminution d’impôt sur ce même prix d’achat. Au cas où le délai de la location de votre logement sera prorogé pour 12 ans, vous obtiendrez une diminution d’impôt de 21 %. En effet, plus le délai de votre financement est allongé, plus votre achat sera rentable du côté fiscal.

Adrien Carbaliau

Ingénieur financier et titulaire d’une maîtrise en finance de marché, Adrien Carbaliau suit le secteur de l'épargne Chez Liafa depuis début 2016.
Il écrit donc pour Liafa.fr pour informer le Public des dernières actualités sur l'immobilier et le monde de la Finance ou de la Banque, plus particulièrement en France...
Adrien Carbaliau
Partager >>