À la découverte du métier de conseiller indépendant dans l’immobilier

0

Si vous êtes à la recherche d’une solution de reconversion professionnelle, le métier de conseiller indépendant en immobilier vous intéressera peut-être. Avec des horaires entièrement flexibles, la possibilité de travailler à domicile, vous profitez de la même rémunération qu’un agent immobilier traditionnel. Par ailleurs, vous aurez l’avantage de bénéficier de belles commissions sur vos transactions.

Pourquoi le métier de conseiller indépendant en immobilier est-il si séduisant ?

Un agent immobilier classique doit être constamment sur le terrain, à la visite de biens et à la rencontre des acheteurs, mais également des vendeurs. Par contre, en intégrant un réseau de conseillers indépendants en immobilier, vous aurez la possibilité de travailler à domicile.

Une démarche pratique qui vous permettra d’optimiser votre temps de travail et de tout gérer via des outils sur mesure connectés à internet. Avec la digitalisation des offres immobilières, il est désormais possible de travailler sereinement sur internet.

En travaillant en toute indépendance et en totalement autonomie, vous n’aurez rien à envier à un achat immobilier traditionnel. Vous profiterez d’une rémunération avantageuse, sans aucun plafonnement. En effet, plus vous travaillerez, plus vous empocherez de l’argent. Avec des commissions oscillantes entre 70 et 99 % des honoraires d’agence, vous parviendrez à rentabiliser rapidement.

Intégrez un réseau de mandataires dans l’immobilier 

Peu importe votre formation, vous avez la possibilité de devenir conseiller indépendant dans l'immobilier. Pour atteindre cet objectif sans trop de mal, il est fortement conseillé d’ingérer un réseau de conseillers indépendants en immobilier.

De cette manière, vous bénéficierez d’un service complet d’assistance qui vous permettra de gérer votre activité efficacement. En plus de profiter à l’expérience du réseau, vous aurez accès à de larges canaux de communication.  Ainsi, vous n’éprouverez aucune difficulté à diffuser vos annonces au niveau national au travers de centaines de sites web et de campagnes TV. 

En devant mandataire immobilier affilié à une franchise, vous bénéficiez de formations complètes. Au sortir de celle-ci, vous pourrez accéder à des logiciels clé en main pour suivre votre activité en temps réel. Par ailleurs, divers supports (affiches, cartes de visite, flyers, etc.) vous seront fournis pour vous garantir une excellente visibilité.

Angélique Saliada

Angélique Saliada

Ex journaliste chez Infosnice, Angélique Saliada est la rédactrice en chef de Liafa depuis mi-2016, elle a donné un vrai coup de boost à toute l'équipe dés son arrivée...
Merci Boss 😉 je prends plaisir à évoluer et à faire évoluer cette équipe de passionnés dans l'univers de la news dans ces thématiques particulières de l'immobilier, de la Banque et de la Finance.
Angélique Saliada
Partager >>