Faire le choix de vivre à Marseille en choisissant les logements neufs

0

Marseille est une ville très accueillante entre son environnement d’exception et sa métropole toujours en mouvement. On peut avoir des opportunités d’exception même dans les quartiers les plus prisés. Pour déménager à Marseille, il y a aujourd’hui plusieurs options possibles, mais parmi toutes celles existantes, c’est le neuf qui attire le plus le public.

Immobilier neuf Marseille : pourquoi est-ce qu’il attire tant les investisseurs ?

Marseille est sans compter l’une des villes les plus belles de France. Elle a, non seulement un paysage maritimes à couper le souffles mais aussi des espaces terrestres sans égaux. Le classement des calanques en Parc National ne fait qu’augmenter son charme surtout pour les amoureux de la nature.

Pour se donner plus de caractère et surtout pour attirer de nouveau arrivant, Marseille a fait récemment plusieurs travaux de rénovation urbaine et des projets économiques. Tout cela afin d’offrir à tous ses habitants et futurs habitants un développement durable.

Premièrement, Marseille est accessible par tous les types de transport. Comme le tramway, le bus le métro, l’aéroport Marseille Provence et la gare TGV. A seulement à 774 km de Paris et 1, on peut très bien y vivre et s’investir dans l’achat d’un  appartement.

Pour toutes ces bonnes raisons, Marseille attire non seulement les investisseurs pour leur construction d’immobilier neuf, mais il attire aussi les nouveaux locataires.

Immobilier à Marseille : pourquoi s’investir dans le neuf ?

L’État a en quelques sortes encouragées l’investissement dans le neuf. Encouragement qui se traduit par une réduction fiscal. Le dispositif Pinel a permis à l’achat de logement neuf de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu.

Avec un logement neuf, on a largement le choix parmi tous les offres. On peut choisir le quartier où on veut s’installer. Même dans les quartiers de luxe, il y a toujours des opportunités inintéressantes en termes de rapport qualité-prix.

Il y a aussi le choix entre les appartements individuels, les studios, les lofts et les appartements familiaux. Les clients trouveront sûrement ce qu’ils cherchent. A titre indicatif, le prix du mètre carré pour le logement neuf à Marseille est d’environ 2 625 Euros. Mais c’est surtout la location qui demeure la plus intéressante dans cette ville.

Angélique Saliada

Ex journaliste chez Infosnice, Angélique Saliada est la rédactrice en chef de Liafa depuis mi-2016, elle a donné un vrai coup de boost à toute l'équipe dés son arrivée...
Merci Boss 😉 je prends plaisir à évoluer et à faire évoluer cette équipe de passionnés dans l'univers de la news dans ces thématiques particulières de l'immobilier, de la Banque et de la Finance.
Angélique Saliada
Partager >>