Investissement à Marseille : la loi Pinel pour la réduction d’impôt !

0

Vous voulez investir dans un logement neuf à Marseille tout en profitant d’une réduction d’impôt ? C’est tout à fait possible ! En effet, il est encore temps de bénéficier des avantages apportés par la loi Pinel. Pour ce faire, il suffit seulement de respecter les conditions pour y avoir droit.

Marseille : une ville qui entre dans la zone A de la loi Pinel

Dans le but d’augmenter le nombre de constructions dans les zones où les biens immobiliers neufs se font rares, le dispositif Pinel a définit des zones cibles. Les zones A bis : dont Paris et les communes proches. Les zones A : qui rassemble les autres communes de l’agglomération parisienne, la côte d’azur. On peut y citer Lyon, Lille, Montpellier, Marseille, etc. Les zones B1 : qui contiennent les grandes agglomérations, les communes de la grande couronne parisienne non situées en zone A ou A Bis. A part ces trois zones, il y a les zones B2, qui peuvent aussi jouir des avantages de la loi Pinel, à condition de recevoir un agrément préfectoral.

Ainsi, il est tout à fait possible de bénéficier d’une bonne condition fiscale en investissant à dans un immobilier neuf Marseille.

Investir dans un immobilier neuf à but locatif à Marseille

Acheter un logement neuf qui sera destiné à la location suivant les conditions de la loi Pinel est très avantageuse pour un investisseur à Marseille. En effet, Marseille est une ville où l’activité de location marche bien. Si vous louez sur un délai minimum de 10 ans, votre investissement vous apportera un excellent rendement.

La bonne nouvelle, c’est qu’il reste encore onze longs mois pour investir dans les conditions de Pinel.

Angélique Saliada

Angélique Saliada

Ex journaliste chez Infosnice, Angélique Saliada est la rédactrice en chef de Liafa depuis mi-2016, elle a donné un vrai coup de boost à toute l'équipe dés son arrivée...
Merci Boss 😉 je prends plaisir à évoluer et à faire évoluer cette équipe de passionnés dans l'univers de la news dans ces thématiques particulières de l'immobilier, de la Banque et de la Finance.
Angélique Saliada
Partager >>