Le marché de l’immobilier à Rennes connait une reprise attractive

0

Si vous êtes à la recherche d’une ville en mesure de combler toutes vos attentes, il sera judicieux de vous intéresser à Rennes. Cette commune de l’ouest de la France affiche de nouveau des chiffres attractifs. 

Rennes reste une ville séduisante et surtout dynamique

Le fait de défiscaliser à Rennes s’avère être une très bonne solution, car les statistiques sont intéressantes. Vous aurez tout de même besoin de quelques conseils, les experts maîtrisent parfaitement les ficelles de cette technique. Il est difficile de jouir d’un environnement rentable et productif si vous n’optez pas pour les services d’un professionnel qui jongle avec toutes les méthodes dédiées à la défiscalisation immobilière. 

Les voyants sont verts après une traversée du désert complexe

Rennes n’est pas une ville choisie de manière anodine, pour la seconde année, une belle embellie est au rendez-vous. Les investisseurs ont donc l’occasion de réaliser de sympathiques affaires qu’ils s’attardent sur le nord ou encore sur la périphérie de cette commune. Alors qu’une traversée du désert a été identifiée à la fin 2015, un retour réjouissant est désormais au rendez-vous. Il faut noter que ce dynamisme est en partie expliqué par l’émergence de ces dispositifs de défiscalisation, car les avantages sont nombreux. Les primo-accédants peuvent par exemple obtenir un prêt à taux zéro pour acquérir un bien immobilier adapté à leurs attentes. 

Les Français sont des adeptes des séjours un peu plus courts

Il faut également noter que certaines plateformes ont le vent en poupe, il est ainsi possible de proposer une location éphémère durant quelques nuitées seulement. C’est un point fort à ne pas mettre de côté, car ces séjours très courts sont de plus en plus appréciés par les Français. Ces derniers ont tendance à partir plus souvent, mais en privilégiant des délais plus faibles. Tous les foyers peuvent donc réfléchir à une telle acquisition. 

Angélique Saliada

Angélique Saliada

Ex journaliste chez Infosnice, Angélique Saliada est la rédactrice en chef de Liafa depuis mi-2016, elle a donné un vrai coup de boost à toute l'équipe dés son arrivée...
Merci Boss 😉 je prends plaisir à évoluer et à faire évoluer cette équipe de passionnés dans l'univers de la news dans ces thématiques particulières de l'immobilier, de la Banque et de la Finance.
Angélique Saliada
Partager >>