Le marché de l’immobilier s’envole dans plusieurs villes

0

Plusieurs villes ont le vent en poupe en France, c’est le cas pour Rennes, Paris, Lyon, Marseille ou encore Strasbourg. C’est toutefois Bordeaux qui a pu surprendre tous les professionnels de l’immobilier, car la hausse est très importante. 

Un chasseur immobilier vous accompagne dans vos investissements

Alors que le marché de la pierre est saturé, il sera nécessaire de vous rapprocher d’un chasseur immobilier Paris, à Marseille, à Lyon ou encore à Strasbourg. L’offre n’arrive pas toujours à combler la demande, il sera donc préférable de vous attarder sur les connaissances d’un professionnel. Il aura la maîtrise suffisante pour vous conseiller les acquisitions les plus intéressantes et celles à laisser de côté surtout à Bordeaux où une hausse de 12 % a été listée. 

Une réduction fiscale confortable est promise à certains investisseurs

Le marché de l’immobilier a connu un succès sans précédent depuis 2015, la baisse des taux d’emprunt a en partie participé à cet essor. Les Français ont donc pu investir leurs économies dans le but d’acquérir un nouveau logement. D’autres ont eu le souhait de débarquer dans le secteur de la défiscalisation, ils ont ainsi pu découvrir les avantages de l’investissement locatif par exemple. Il est possible de jouir d’une belle rentabilité grâce à une réduction fiscale attractive. Si vous n’avez aucune connaissance, ce chasseur vous conseillera dans toutes vos démarches. 

L’aide d’un professionnel est indispensable sur le marché de l’immobilier

Le gouvernement a d’ailleurs décidé d’investir pleinement ce secteur notamment en prolongeant la loi Pinel qui devait se terminer à la fin de l’année. Les investisseurs auront donc le plaisir de jouir d’un avantage fiscal en 2018, car Emmanuel Macron a choisi de valider ce dispositif pendant quatre années supplémentaires. Un tel expert pourra ainsi vous aider que vous souhaitiez acquérir une maison principale, une résidence pour les vacances ou quelques logements pour dynamiser vos revenus.

Angélique Saliada

Angélique Saliada

Ex journaliste chez Infosnice, Angélique Saliada est la rédactrice en chef de Liafa depuis mi-2016, elle a donné un vrai coup de boost à toute l'équipe dés son arrivée...
Merci Boss 😉 je prends plaisir à évoluer et à faire évoluer cette équipe de passionnés dans l'univers de la news dans ces thématiques particulières de l'immobilier, de la Banque et de la Finance.
Angélique Saliada
Partager >>