Pourquoi faire bâtir sa maison clefs en mains ?

0

Acheter sa maison n'est pas un acte anodin, et acheter dans l'ancien encore moins : il est possible de faire face à de nombreux imprévus. De ce fait beaucoup de familles se tournent vers la construction de maisons, mais toutes les offres ne sont pas identiques dans ce domaine, et aujourd'hui nous allons voir pourquoi il faut se tourner vers des solutions clefs en mains.

Bâtir sa maison avec une solution clefs en mains : l'idéal pour la tranquilité

Si vous faites bâtir votre maison, il y a des chances pour que ce soit la première fois de votre vie (on ne fait pas construire sa maison tous les jours en effet), et il est possible que vous vous posiez plusieurs questions. Vous pouvez par exemple vous demander quel serait le prix d'une maison à bâtir, les délais de construction, les choses à faire lors de la livraison, les travaux supplémentaires, les finitions, le raccordement aux eaux usées ou à l'électricité, etc…

Bref, vous l'aurez compris, mais même en faisant bâtir votre maison, il restera beaucoup de choses à faire et la possibilité de choisir une solution clefs en mains peut s'avérer judicieuse. En effet, avec ce mode de livraison, tous les éléments sont prêts lors de voter emménagement, vous n'avez plus qu'à poser les meubles ! Les finitions, ainsi que la décoration de l'ensemble de l'intérieur peuvent être prédéfinies à l'avance. Seul peut-être le jardin ou l'extérieur peuvent ne pas être terminés (tout dépend de la période de livraison de la maison, il est difficile de créer un jardin en plein hiver). Au final, la seule et dernière chose à faire est peut-être de trouver votre prêt immobilier pour votre achat, et le gain de temps de la solution clefs en mains, vous laissera d'ailleurs peut-être l'occasion de le négocier.

Angélique Saliada

Angélique Saliada

Ex journaliste chez Infosnice, Angélique Saliada est la rédactrice en chef de Liafa depuis mi-2016, elle a donné un vrai coup de boost à toute l'équipe dés son arrivée...
Merci Boss 😉 je prends plaisir à évoluer et à faire évoluer cette équipe de passionnés dans l'univers de la news dans ces thématiques particulières de l'immobilier, de la Banque et de la Finance.
Angélique Saliada
Partager >>