Un expert-comptable à l’écoute des TPE

0

Les petites entreprises sont souvent mises de côté dans ce système alors qu’elles ont des besoins précis et similaires aux autres sociétés. Un cabinet comptable a décidé de les accompagner dans leur croissance en leur offrant un cadre sécurisé et rassurant. Votre futur professionnel dépend essentiellement de la gestion de votre business. 

Les TPE se concentrent sur leur croissance 

Avec l’essor d’Internet, il est relativement simple de trouver un expert-comptable, mais il est par contre beaucoup plus difficile de dénicher la perle rare. Vous devez redoubler d’efforts lors de votre recherche, car ce professionnel devra gérer la comptabilité de votre société. Le spécialiste des TPE vous propose un environnement adapté à votre croissance puisqu’il dévoile des outils innovants, dont une interface Web et mobile facile à prendre en main. 

Quels sont les points forts de ce cabinet ? 

Les avantages dévoilés par cette solution sont nombreux et permettent aux TPE de se concentrer sur leur croissance et non sur ces gestions administratives. Ce logiciel baptisé Tiime devrait vous combler : 

  • Il est relié à votre compte bancaire grâce à un mode semi-automatique
  • La facturation pour les clients est professionnelle 
  • Les justificatifs sont envoyés sans difficulté grâce à un mobile 
  • Les frais en espèces sont également pris en compte 

Avec Novaa Expertise, la comptabilité n’a jamais été aussi simple et avantageuse pour les sociétés

Une comptabilité maîtrisée de A à Z 

Ce cabinet présente de réels points forts comme un prix compétitif, une formule sans engagement, une offre intégrale et une application intuitive. De plus, le spécialiste des TPE maîtrise parfaitement l’environnement dans lequel vous évoluez. Il connaît ainsi les problématiques, les besoins, les volontés de chacun… C’est un plus qui vous permet d’optimiser votre croissance. Avec ce cabinet, vous êtes persuadé d’être à l’abri des mauvaises surprises et des arnaques qui sont nombreuses dans le monde de la comptabilité. 

Angélique Saliada

Angélique Saliada

Ex journaliste chez Infosnice, Angélique Saliada est la rédactrice en chef de Liafa depuis mi-2016, elle a donné un vrai coup de boost à toute l'équipe dés son arrivée...
Merci Boss 😉 je prends plaisir à évoluer et à faire évoluer cette équipe de passionnés dans l'univers de la news dans ces thématiques particulières de l'immobilier, de la Banque et de la Finance.
Angélique Saliada
Partager >>