Une véritable augmentation à Lyon : location de bureaux

0

Cette année 2017 que Lyon soit reconnu par une augmentation considérable dans le secteur immobilier. L’année 2017 est estimée de poursuivre dans cette situation-là. Comme d’habitude, la demande continue de s’accroître tant que de leur côté, les offres se développent. Le commerce de l’immobilier Lyonnais est dorénavant un des choisis des promoteurs.

Domaine de l’immobilier : location de bureaux prioritaire à Lyon

Lyon est reconnu par les promoteurs comme l’endroit idéal pour construire dans le tertiaire. En effet, les espaces libres ne demeurent pas libres amplement.

Seulement pour la partie location bureau Lyon, la demande est accrue de 7 % en 2015. Les commerces inhabituels ne dominent pas sur la puissance du commerce Lyonnais. Notamment, le groupe Orange a capturé dans l’ensemble 47 500 m² dans le quartier de la Part-Dieu, ce qui n’est pas oubliable. Le contrat se procède en trois parties. Karine Mazaud, associé de la FNAIM Entreprises, montre que l’effectif maximum du contrat est touché. Vu que les espaces libres sont très introuvables en raison de l’accroissement abondamment de la demande. Ce n’est pas incroyable si en un an, les prix ont augmenté avec 166 euros le mètre carré dans le vieux logement et 203 euros dans le nouvel logement.

Domaine de l’immobilier à Lyon : la location de bureaux en totale augmentation

La location des ventes a également bénéficié de cette augmentation des ventes. Même si cette section a passé un peu de souffrance en 2015, ils sont à présent en ascension de 5 % pour la demande. Les analyses ont prouvé que cet effort a particulièrement provoqué par un taux d’intérêt plutôt faible. Ce sont particulièrement les immobiliers neufs qui sont les plus demandés. Cela montre facilement la raison de l’augmentation du prix. En matière de prix, pour la vente, le mètre carré s’augmente à 1156 euros pour le neuf et 476 euros pour l’ancien. Pour l’activité industrielle, il n’est pas facile de retrouver des propriétés foncières libres. Le lot d’offres libre est de 150 000 m², c’est bizarre quand l’on connaît qu’il s’est mis 383 000 m² l’année dernière. Les deux opérations commencées en blanc, l’année dernière sont louées avant leur arrivage et sur les trois bassins logistiques de l’agglomération.

Adrien Carbaliau

Adrien Carbaliau

Ingénieur financier et titulaire d’une maîtrise en finance de marché, Adrien Carbaliau suit le secteur de l'épargne Chez Liafa depuis début 2016.
Il écrit donc pour Liafa.fr pour informer le Public des dernières actualités sur l'immobilier et le monde de la Finance ou de la Banque, plus particulièrement en France...
Adrien Carbaliau
Partager >>